
König + Neurath est un des premiers fournisseurs de mobilier de bureau et de systèmes d'agencement de l'espace. Nous accompagnons nos clients et partenaires tout au long du processus de conception des bureaux – depuis l'analyse, la planification et la production jusqu'au service sur la durée. Forts de notre expérience et sur la base d'un partenariat, nous développerons aussi pour vous des solutions sur mesure et inventives. Nous vous assurons ainsi le soutien de professionnels pour les appels d'offres, une source unique pour l'exécution transparente des commandes, des solutions personnalisées et un service après-vente complet.
Notre objectif. Vos souhaits, vos besoins et vos attentes sont les priorités de notre travail. Notre action est toujours axée sur les solutions et nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez proposer en permanence des produits et des services parfaits à vos clients.
Nos outils. Une organisation souple des processus, qui s'adapte aux évolutions du marché. Des interlocuteurs motivés, habiles et qui vous sont attribués personnellement. Une culture d'équipe basée sur la coopération. Des distances courtes et des réactions rapides. Une utilisation optimale des ressources. Compétence et savoir-faire. Une organisation qui intervient dans plusieurs pays et qui possède une clientèle internationale ainsi que des sites en Allemagne, aux Pays-Bas, en Grande-Bretagne, en France et en Suisse. Qualité made in Germany.
Les appels d'offres nationaux et internationaux sont liés à des débouchés importants. Nous observons tous les appels d'offres pertinents sur les plateformes en ligne, demandons la documentation et vous proposons notre soutien de spécialistes compétents. Vous êtes alors secondés et conseillés par une équipe spécialement formée et expérimentée, forte d'un vaste savoir-faire. Elle assure la remise dans les délais, le respect de toutes les prescriptions applicables des décrets sur la passation de marchés et augmente au maximum vos chances d'obtenir des commandes.
Chez König + Neurath, le traitement des commandes et des réclamations est centralisé : vos interlocuteurs personnels ont toujours l'ensemble de la procédure à l'esprit et vous proposent non seulement des conseils de spécialiste dans tous les domaines, mais aussi un service personnalisé complet.
Une communication intense et basée sur la confiance est importante dès le début pour réaliser des projets volumineux. Nous vous garantissons des conseils personnalisés ainsi qu'un suivi complet, et nous gérons tous les processus de manière à pouvoir tenir compte de vos exigences et de vos souhaits en permanence. Grâce à l'exécution centralisée de l'ensemble d'un projet d'aménagement et à nos longues années d'expérience, nous assurons la fluidité des opérations ainsi qu'une exécution générale qui aboutit et qui respecte les délais.
Nous concevons avec vous des scénarios de démonstration qui répondent à vos exigences. Cela comprend l'aménagement de vos espaces de démonstration sur place, un soutien lors de la présentation individuelle chez vos clients ou la mise à disposition de modèles pour votre propre aire d'exposition – pour les meubles de démonstration, König + Neurath applique son propre processus confié à une équipe spécialement formée, qui est secondée par ses propres équipes de montage et qui utilise des camions à cet effet. Naturellement, nous vous fournissons aussi notre matériel marketing, nos supports publicitaires ou la décoration pour concevoir votre espace de démonstration.
La personnalisation est notre point fort : grâce à une intégration verticale poussée qui englobe notre propre fabrication métal et bois, nous sommes en mesure de concevoir ensemble des solutions qui répondent parfaitement aux exigences de vos clients, et de les appliquer. Notre équipe de spécialistes vous propose une assistance complète dans ce domaine :
Nos collaborateurs répondront volontiers personnellement à toutes vos questions concernant les délais de livraison et la logistique de livraison. Vous trouverez également toutes les informations importantes en temps réel sur le portail partenaires.
Notre logistique de livraison repose sur des outils système modernes pour la planification des capacités et des tournées. Ces outils, ainsi que notre parc roulant guidé par GPS, nous permettent d'assurer une logistique orientée client, efficace et professionnelle. Vos souhaits personnels en termes de planification des délais, de déroulement et de livraison restent toujours prioritaires dans ce domaine.
Sur le portail partenaire, le gestionnaire visuel des pièces de rechange vous permet d'identifier facilement les pièces individuelles comme éléments de notre vaste gamme. Dans le configurateur PCON, vous pouvez sélectionner et commander les pièces de rechange spécifiques à chaque article. Nous vous garantissons l'approvisionnement en pièces de rechange pendant plusieurs années. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous discutions des détails.
Vous pouvez attendre de notre part un soutien professionnel pour le montage – assuré par nos propres monteurs formés ou des partenaires expérimentés. Le service clientèle de notre établissement dispose du savoir-faire nécessaire, actuel et spécialisé en matière de produits et de montage. Notre propre parc de véhicules équipés d'outils de communication intégrés au système garantit un montage sans complications et dans les délais. Pour les commandes concernant des collectivités, nous proposons au besoin des services assurés par des partenaires expérimentés, ainsi qu'un soutien sur place.
Outre le montage proprement dit, notre service comprend aussi des prestations dans la limite des délais de garantie, et au-delà si le client le souhaite.
Notre équipe du service clientèle est à votre écoute pour toutes vos questions concernant la planification, les contrats, le montage, la fixation des délais et la prise de livraison.